Parties prenantes

Nos clients

Nos clients principaux sont des clients privés et la première prise de contact est primordiale. Le client nous expose son projet et nous demande une offre pour en chiffrer la réalisation.

Pour la réalisation de chaque projet nous nous rendons chez le client pour avoir une connaissance du chantier et prendre les mesures nécessaires. Une offre sera ensuite établie sur la base des informations reçues du client et de nos fournisseurs.

Dès réception de la confirmation de commande du client, nous planifions le travail selon le délai du fournisseur ainsi que de nos disponibilités.

 

Nos fournisseurs

Chaque matériel est commandé par écrit directement chez nos différents fournisseurs sur la base d’un prix ou d’une offre. Dès réception de la confirmation de commande, le prix et les conditions d’achat sont contrôlés. Chaque facture de fournisseur est contrôlée avant d’être payée. La date des travaux est transmise au client selon ses disponibilités et les nôtres (chantiers en cours).

Dans le domaine du chauffage et des énergies renouvelables nous travaillons en étroite collaboration avec la société Viessmann.

Fournisseurs principaux (liste non exaustive)

Viessmann logo Sabag logo Viteos logo

 

Informations de facturation

Grivel Olivier Sàrl 
Entretien Bâtiments

Rochettes 25
2022 Bevaix
Tél. : +41 032 846 46 06
Fax : +41 032 846 27 58
info@oliviergrivel.ch

TVA: CHE-238.099.835 TVA

 

Nos collaborateurs

Aujourd’hui, notre entreprise emploie trois jeunes collaborateurs. Il est important pour nous qu’ils puissent travailler dans un climat agréable, « à leur convenance », qu’ils se sentent concernés par leur travail et qu’ils partagent nos valeurs. Le but étant toujours de rendre un travail optimal et de contenter le client.

Notre taille de PME familiale, nous permet de développer des relations étroites avec nos employés. Nous essayons de favoriser leur développement et leur motivation et de les responsabiliser. Ainsi, nous garantissons à nos clients une qualité de service optimale. 

Nos valeurs sont le dynamisme, la réactivité, la qualité, le respect de l’environnement et un service personnalisé. Chaque collaborateur est tenu de répondre au plus vite et de la meilleure manière possible à la demande de nos clients dans le respect des règles. Le collaborateur doit être conscient et connaître nos valeurs. Il amène son savoir-faire à l’entreprise et reçoit un salaire en contrepartie de son travail.

A ce jour, nous sommes très heureux de compter les collaborateurs parmi nous : Sylvain, Samuel et Vincent.

Sylvain - collaborateur Grivel Olivier - Entretien Bâtiments

Sylvain

Samuel - collaborateur Grivel Olivier - Entretien Bâtiments

Samuel

Vincent -  collaborateur Grivel Olivier - Entretien Bâtiments

Vincent

Jérôme - collaborateur Olivier Grivel Sàrl

Jérôme

Magali - collaboratrice Olivier Grivel Sàrl

Magali

 

Codirigeante, responsable administrative et comptable de l’entreprise, Mme Claudia Grivel est titulaire d’un brevet de gestion des PME et travaille avec le logiciel de comptabilité Winware SelecLine.

Lire l'article sur Mme Grivel paru dans "Littoral Région" du 20.06.2014 (PDF)